D365 for Operations : DRA - The process was terminated due to an unhandled exception

Suite à l'installation de Documents Routing Agent (DRA) pour Dynamics 365 for Operations, j'étais incapable de lancer l'application. À tout coup, l'application plantait et les messages d'erreurs suivants étaient enregistrés dans le journal d'événement:

Erreur #1
Application: Microsoft.Dynamics.AX.Framework.DocumentRouting.Agent.exe
Framework Version: v4.0.30319
Description: The process was terminated due to an unhandled exception.
Exception Info: System.Security.SecurityException

Exception Info: System.IO.FileLoadException

Erreur #2
Faulting application name: Microsoft.Dynamics.AX.Framework.DocumentRouting.Agent.exe, version: 7.0.0.0, time stamp: 0x58cc850e
Faulting module name: KERNELBASE.dll, version: 6.3.9600.18666, time stamp: 0x58f32841
Exception code: 0xe0434352
Fault offset: 0x00015608
Faulting process id: 0x1084
Faulting application start time: 0x01d2ef76dfae2e24
Faulting application path: C:\Program Files (x86)\Microsoft Dynamics 365 for Operations - Document Routing\Microsoft.Dynamics.AX.Framework.DocumentRouting.Agent.exe
Faulting module path: C:\Windows\SYSTEM32\KERNELBASE.dll
Report Id: 1e9efb15-5b6a-11e7-80da-000d3a34fb6d
Faulting package full name: 
Faulting package-relative application ID:


Finalement, Microsoft a un hotfix pour ce problème: KB40322812. Prenez note que ce problème survient pour Platform Update 4, 5, 6 et 7 ! 


Il n'est pas nécessaire de déployer le hotfix à l'environnement pour obtenir le fichier d'installation MSI. Il suffit de télécharger l'hotfix et de prendre l'exécutable dans le dossier Document Routing Agent --> Packages

Previous
« Prev Post